Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronomondial
5 juin 2014

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU BLOG DES PRONOS !

Comme on vous l'a signalé, nous avons été obligés de créer un nouveau blog pour afficher les pronos de tout le monde et les classements successifs, suite aux problèmes récents  de serveurs de Allmyblog ( arrêt ou panne ? ).

Celui-ci marche ! Croisons les doigts !

On vous enverra de toute façon les pronos de tout le monde également par email.

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tellement PEU sûr de moi que j'ai parié sur 236 matches dont<br /> <br /> Luxembourg A - Luxembourg B "X" après tirs au but !
Répondre
C
Je viens de rentrer mon prono ! <br /> <br /> C'est bien simple, je suis tellement sûr de moi que j'aurais pu me permettre <br /> <br /> de ne pas pronostiquer TOUS les matches :)
Répondre
C
Je viens de rentrer mon prono ! <br /> <br /> C'est bien simple, je suis tellement sûr de moi que j'aurais pu me permettre <br /> <br /> de ne pas pronostiquer TOUS les matches :)
Répondre
C
Bojnne chance à tous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité