Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronomondial
30 juin 2014

CORRECTION NAMUR THOMAS

Comme quoi vous devez vérifier vos pronos !

Mon fils me signale que j'ai encodé son pronostic en mettant que la Belgique bat l'Argentine en quart alors qu'il a pronostiqué l' inverse ( salaud !   :)    ). L'Argentine se retrouve d'ailleurs plus loin dans les pronos.

Comme c'est mon fils, je suis content que l'erreur concerne des équipes qui n'ont pas encore joué les 1/8. :)

Voici donc sa ligne de pronostic avec la correction ( seule la case ARBEBE devient ARBEAR )

 

NAMUR   Thomas   BRCHBR COURUR PBMXPB CCGRCC FRNIFR ALAGAL ARSUAR BEUSBE   BRURBR FRALFR PBCCPB ARBEAR   BRFRBR PBARPB   FRARFR   BRPBPB PB
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité